Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City & co
28 février 2007

Jamais sans mon Ipod...

ipodnano2  Depuis que j'ai fait l'acquisition de ce petit bijou je doit avouer que je ne peux plus m'en passer...
D'abord ce qui m'a séduit c'est le concept aujourd'hui tout le monde le connait mais a l'époque c'était une révolution! Mettre autant de ses morceaux préférés dans la poche c'était pas gagné il fallait passer par un choix cornélien parmis tout ses chouchous et puis l'Ipod est arrivé et hop envolé la prise de tete!
Et puis, j'avoue, la 2eme bonne raison qui m'a encore plus convaincu c'est le design... Comme toujours chez Apple on est pas déçu, une petite merveille contemporraine: sobre, épurée, sophistiquée, ... bref une ligne à couper le souffle!
Et en plus de ça il est très pratique a l'usage et très intuitif grace a sa fameuse click wheel ce qui ne gache rien... Conçu pour tous, de l'aficionados de la technologie au débutant en passant par le consommateur informé à la recherche d'un bon produit.
Je suis donc devenu totalament accro à cette petite bèbette qui est vraiment très attachante et qui devient rapidement indispensable. Tellement petite qu'on arrive à la caser pratiquement partout, d'une facilité d'utilisation déconcertante (à coté les autres baladeurs mp3 se transforment en monstres couverts de boutons!) et le fin du fin: une possiblité de personnalisation quasi illimitée! Avis aux aspirants propriétaires d'une nouvelle machine à musique nomade il existe des centaines que dis-je des infinités de produits permettant d'apposer SA griffe sur SON compagnon, il n'y a cas
se promener sur le net et fouiller un peu pour dénicher la perlipodMini_swarovski
rare qui fera de l'Ipod votre Ipod. Il existe
tellement d'accessoires que meme si tout votre voisinnage
en possede un vous ne pourrrez pas avoir le meme!
De la simple housse (cuir, fourrure, designer, ...) au stickers
(alors là c'est carrement à la carte!) au plus
excentrique (recouvert de cristaux swarovski!). Enfin vous
l'aurez compris il existe autant d'Ipod que de
possesseurs d'Ipod, ce n'est pas a vous a vous adapter à
lui mais c'est bel et bien lui qui s'adapte à vous!
Alors faites le 1er pas vous ne le regretterez pas...

NB: vous pouvez meme faire graver ce que vous souhaitez
en commandant le votre par internet sur le site d'Apple
France... So hype ;-)

Perso mon favori c'est le nano!



Publicité
Commentaires
City & co
Publicité
Publicité